Pour soutenir et aider À faire respecter les importantes decisions politiques de notre maire et de son equipe, moi, bernard brochet, j’ai crée le CAS (Collectif d’Aide et de Soutien À
basé sur le volontariat citoyen, le CAS se fera l’écho de
Quelques objectifs du CAS :
- Parce qu’il y en a assez des assauts incessants des hordes de pauvres, nous chasserons la misère du Centre Ville : les braves gens n’ont pas à subir ce genre de comportements inacceptables qui corrompt le lien social. La mise en place de l’arrêté anti-mendicité par notre mairie, depuis 7 ans, est plus que légitime.
- Parce que d’honnêtes propriétaires se font envahir par une bande de jeunes agités, irrespectueux de ce droit fondamental qu’est le droit à la propriété, ces « ersatz » pour reprendre les mots de notre cher maire, nous fermerons tous les squats.
- Avec Bernard Brochet, le bruit cessera d’être un problème : en effet on ne peut plus tolérer que des saltimbanques fassent retentir leur musique barbarisante. Le soutien de notre mairie à l’association anti-bruit porte ses fruits, mais notre engagement doit être quotidien.
Rejoignez moi, car, à part notre courageuse mairie, qui mieux que NOUS-MEMES peut protéger NOS intérêts ?
1 commentaire:
Le Comité de Soutien de la Mairie de Tours, semblerait-il est une courageuse entreprise... Comme je l'ai dit dans un autre commentaire je suis moi-même banquier (modeste) et soutiens cette initiative exemplaire, la défense des intérêts généraux des particuliers de bonne figure est un combat qui me tient à coeur, cela me rappelle d'ailleurs la seconde guerre, quel bonheur! Ce jour où j'ai serré la main du Maréchal...Enfin, cessons ces digressions pour lutter contre ces gens des bas fonds copulants et se drogauant à longueur de journées sans même un temps soit peu penser à la moralité, aux bonnes moeurs, à la bienscéance envers les personnes d'autorité comme jean Germain par exemple, cet homme est véritablement un élu, il est important que des des personnes de bonne éducation et de bonne situation comme vous mon cher Bernard se mobilisent pour sauver ce monde si doux pour nous...
Edmund Anguille
Enregistrer un commentaire